Quand le collectif permet de collecter 200 boîtes à douceurs pour les plus démunis

boites-solidaires

Voilà la belle action menée par MMS pour le Giving Tuesday et pour la solidarité avant les fêtes.
200 boîtes garnies de gourmandises et de douceurs vont être prochainement  distribuées aux personnes sans-abri en Moselle, grâce à nos partenaires et mécènes, grâce à La Poste et grâce à l’appui du Secours Catholique Meuse Moselle et de la Fondation Abbé Pierre.
Les entreprises partenaires de MMS ont décidé de jouer le jeu et elles sont près d’une trentaine à avoir commandé des boîtes à remplir de nourriture, de produits hygiéniques et de petits cadeaux pour les personnes sans domicile fixe.
Un grand merci à tous nos partenaires et à toutes nos entreprises mécènes :
Lorgec
JFA & Associés
LE MET’
Groupe SOS

Nous avons hâte d’offrir ces boîtes grâce au Secours Catholique de Meuse Moselle et à la Fondation Abbé Pierre Grand Est. Soyons solidaires et offrons un Noël chaleureux au plus démunis. Ensemble nous sommes plus forts !

Nous n’avons malheureusement plus de boîtes, mais vous pouvez prendre des boites à chaussures et coller le visuel ci-dessus. Il faudra apporter ces boîtes à l’Espace Clovis (rue Clovis Metz) le 16 ou 17 décembre matin.