Metz Mécènes Solidaires célèbre le #Giving Tuesday !

Metz Mécènes Solidaires a organisé un petit-déjeuner de l’engagement territorial à l’occasion du Givingtuesdayfrance ! Plus de 120 personnes sont venues célébrer la générosité et découvrir les associations que nous soutenons le 3 décembre dernier au Kinépolis de Saint-Julien-lès-Metz.

Grâce à cette belle mobilisation, l’association Jeunesse En Action a été désignée coup de cœur du public et a remporté la cagnotte des inscriptions.

Nous tenons à remercier tous nos partenaires, nos intervenants et porteurs de projet pour cette belle matinée très enrichissante.

Merci à nos mécènes : Guy Keckhut, Didier Chambaretaud, David Hourt, Kinepolis St Julien Lès MetzOCI Groupe, Alain Marcotullio, Speedi Rychi NylonDigit Offset.

Merci à nos partenaires : CMA 57Club Entreprises Rives de MoselleClub Metz TechnopôleCPME 57Réseau Entreprendre LorraineMetz TechnopoleUnion des Entreprises de Moselle – UE57