Une soirée sous le signe de la générosité

Merci aux 200 mécènes, porteurs de projets et institutions qui nous ont rejoints pour célébrer la solidarité, la philanthropie et la générosité à l’occasion de la journée mondiale du don : #GivingTuesdayFr

L’occasion pour André Heintz d’exposer les premiers chiffres : en 9 mois d’existence 250 000 € ont déjà été collectés en mécénat de nature et financier suite à la mobilisation de vingt-six entreprises permettant ainsi de financer sept projets innovants locaux.

Tant de remerciements à adresser suite à notre soirée de lancement lors des 4emes Rencontres du Mécénat Metz Métropole qui fût un grand succès grâce à nos nombreux mécènes et partenaires!

Merci Caisse d’Epargne Grand Est Europe pour la mise à disposition de cette magnifique salle. La Caisse d’Epargne Grand Est Europe est un grand mécène que nous sommes ravis de compter à nos côtés.

Merci Grégory Reyter. Why.Vision a fait un travail formidable sur les supports vidéos que nous aurons à cœur de diffuser largement.

Merci Guy Keckhut pour l’animation menée de main de maître.

Merci Marcotullio Traiteur pour ce cocktail à notre image qui a été très apprécié de nos convives.

Merci Arnaud Bantquin pour les photos, nous allons pouvoir mieux communiquer grâce à celles-ci.

Merci à nos partenaires Admical Association Française des Fundraisers European Community Foundation Initiative Club Metz Technopôle Club Entreprises Rives de Moselle World Trade Center Metz-Saarbrücken Inspire-metz Grâce à vous, nous avons pu inscrire MMS dans les acteurs de l’innovation sociale territoriale !

Comments are disabled.