Le forum de l’ESS : les soft skills

Connaissez-vous le forum de l’ESS ? En partenariat avec RCF Jerico Moselle et tous les mois, nous vous proposons de découvrir des experts en lien avec une thématique sociétale !
Ce mois-ci, nous avons abordé l’importance des compétences comportementales au service du retour à l’emploi #softskills.
Nous avons eu le plaisir de faire cette émission au Salon sans Cravate du Club Entreprises Rives de Moselle en présence de :
  • Catherine Schweitzer de la Cravate Solidaire de Metz
  • Capitaine Jean du Service Militaire Volontaire Grand Est de Montigny-lès-Metz
  • Adel et Chris du Service Militaire Volontaire Grand Est de Montigny-lès-Metz
  • Julien Freyburger, Maire de Ville de Maizières-lès-Metz et Vice-Président du Conseil Départemental
Cohésion, bienveillance et gestion du stress, respect des autres et de soi-même, autant de soft skills au profit de l’insertion professionnelle !
Un grand merci au Club Entreprises Rives de Moselle et à Alexandre Bucher de Gezim Interim.

forum-ess-soft-skills

Comments are disabled.