✨ Retour sur le Giving Tuesday ✨

C’est aujourd’hui la journée mondiale de la générosité : le Giving Tuesday, organisé ce matin par Metz Mécènes Solidaires. Une matinée riche, inspirante et qui pousse notre engagement social !
Vous étiez 𝟭𝟮𝟬 à célébrer le don et à porter haut et fort la solidarité. À travers 𝗹𝗲 𝗙𝗶𝗹𝗮𝗺𝗲𝗻𝘁, vous avez pu découvrir comment vous engager auprès des associations soutenues par Metz Mécènes Solidaires, comment devenir bénévole et être encore plus fidèle à vos valeurs. 💌
Pour cette occasion, la billetterie à laquelle vous avez participé a totalement été reversée à Rafael Lorraine. C’est avec 𝟭 𝟬𝟬𝟬 𝗲𝘂𝗿𝗼𝘀 que l’association pourra réaliser de nouveaux rêves d’enfants.
Merci à vous d’être toujours plus nombreux à nos côtés.
Merci aux associations qui ont répondu présentes et qui ont pitché avec passion leur projet auprès des invités.
Merci aux intervenants : Catherine Schweitzer de La Cravate Solidaire Metz, Jean-Louis Legrand de Caritas Moselle, Anne Fearn et France Gnemmi de KPMG et Bernard Nucci de Malézieux et du Club Entreprises Rives de Moselle.
Merci à Cédric Rouillon pour l’animation.
Merci à David Hourt pour les photos.
Merci à Café Fauve pour le petit-déjeuner.
Merci aux 6 étudiant.e.s du Master Entreprises de l’Économie Sociale et Solidaire de l’Université de Lorraine pour leur précieuse collaboration.
Et enfin merci à toute notre équipe.
À l’année prochaine.