50 entreprises mobilisées pour la jeunesse

Quelle belle soirée naborienne ! Depuis des mois, nous travaillons aux côtés de Break Poverty Foundation et de la Ville de Saint-Avold pour mener la Dotation d’Action Territoriale (DAT). Cette démarche de mécénat social créée par Break Poverty Foundation a pour but de soutenir des projets associatifs locaux qui vont lutter contre la pauvreté et le déterminisme social dès le plus jeune âge.

Hier soir a donc eu lieu à la Mairie de Saint-Avold la soirée de mobilisation des entreprises de Saint-Avold. 7 projets associatifs auparavant sélectionnés ont pitché, chacun d’eux agissant sur un axe spécifique : le soutien à la parentalité, la prévention au décrochage scolaire et l’accès au premier emploi à Saint-Avold.

Ces associations ont fait preuve de courage, mais avant tout de passion devant cette grande assistance ! Un grand merci à vous, entreprises de Moselle-Est, pour votre écoute bienveillante, vos sourires et votre engagement pour la jeunesse de Saint-Avold.